Publicité

Mettre en valeur un produit, c’est la première règle du packshot.

Que l’objet soit seul sur un fond uni ou mis en scène dans un environnement, la photo de publicité demande une grande maîtrise de l’éclairage en studio professionnel.

Découvrez mes projets dans la publicité

Packshot et publicité !

Le studio fixe

Situé dans le Bât. C au 49 rue de Pfastatt à Mulhouse, il est totalement équipé de torches professionnelles Elinchrom et Profoto, de différents types de fonds et de nombreux façonneurs de lumières (boites à lumières, bols, parapluies, réflecteurs, diffuseurs etc).

Transformé en studio mobile

Si la taille des produits l’exige, les fonds, les matériels d’éclairage et de prise de vue peuvent être intégralement transportés et déployés sur les sites de production, points de vente, showroom.

L’essentiel : le matériel photographique !

Les prises de vues sont réalisées avec un Reflex Numérique Professionnel Nikon. Il délivre des images Haute Définition de 36 Mégapixels, accompagné par une série d’objectifs allant de 12mm à 300mm. Mais également d’objectifs adaptés aux petits objets et à la macrophotographie.

Les retouches et la post-production

La post production et la retouche, étapes indispensables de la photographie publicitaire, viennent compléter le shooting. En fonction des besoins, des détourages complexes peuvent également être réalisés dans des délais très court.